• Agenda scrapé

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous montre mon Agenda.

    Sur le forum scrap&co on nous proposait de relooker son Agenda, défi qui m'a tout de suite plu!

    A la base c'est un Agenda offert par un laboratoire :

    J'ai recouvert la couverture et mis quelques embellissements, mais pas trop car étant destiné à me suivre dans mon sac je veux limiter les dégats...

     

    Puis j'ai scrapper quelques pages à l'intérieur pour cacher les pubs du labo, ça me servira également pour y inscrire quelques notes...

     

    Je le trouve bien mieux comme ça :-) 


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:21

    Il est sublime ton agenda ! Et plus rien à voir avec l'original !!! J'adoreeeeeeeeee


    Bon we Bisous

    2
    douce envolée
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:50

    Dit donc tu es douée j'adore ! Moi aussi j'ai un agenda à relouker mais j'ai pas pas le temps snif snif tu me donnes encore plus envie du coup ! bisous et bon weekend

    3
    Virgin'fly
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:49

    Superbe... et unique en plus!

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:13

    Superbe il est magnifique quelle bonne idée!!

    bisous

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:22

    sympa !!! bises

    6
    Chispa
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:48
    Perso j'adore.
    Il est type top
    Bravo
    Biz
    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:53

    il est nettement plus beau comme ca... 

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:35

    tu lui as fais un nouveau look fort sympa a ton agenda, bravo c est superbe

    bisous

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:11

    Waouh, c'est superbe! Bravo, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :