• Cadeaux du CJ

    Bonjour bonjour !

    Aujourd'hui un petit aperçu des 2 mini à gagner pour la participation au CJ...

    Mais avant tout je tiens à vous montrer le magnifique Tag que j'ai reçu de la part de Scrapalex37 :

    Un grand merci à Alexandra pour avoir participer à mon CJ!!!

    Et maintenant place à quelques zoom sur le 1er album :

    Puis le second :

    Il vous reste encore quelques jours pour y participer...


  • Commentaires

    1
    chispa
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:50

    cela a l'air super booo.

    bonne chance les filles.

    Perso, connais pas les cj

    Biz

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:54

    oufff je croyais avoir oublié de le faire et je suis rassurée j'ai vu ma carte hihihi

    biz karo

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:15

    et bien cela m a l air fort sympathique ce mini bravo

    le tag est waouh j adore

    bisous

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:07
    Scrapalex37

    Waou, ils ont l'air top les minis !! Bonne chance à toutes !

    Bisettes

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:12

    Superbe bravo à toi!!!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :