• Le jeu de Titepote

     

    Ce soir,

    Ma participation au jeu de Titepote qui nous propose un sketch et un combo associé pour réaliser une carte ainsi que son enveloppe :

    Je me suis régalée à utiliser ma ptite moustache et mes tampons ticket...

    Quelques Gros Plans :

    Vous en pensez quoi ?

     

    Si vous aussi ça vous dit de participer, dépêchez vous c'est jusqu'à dimanche ...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:38
    Merci pour ta participation!! Très jolie carte et ton die moustache est top! Bonne chance pour le concours!! Bisous
    2
    Douce envolée
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:37

    Hello ! C'est un magnifique ensemble :) 

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:06

    voila une belle harmonie entre la carte et l enveloppe

    bravo

    bisous

    4
    Virgin'fly
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:10

    Félicitations! le choix des couleurs est réussi, j'aime beaucoup

     

    5
    chispa
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:04

    trop top ta carte avec sa moustache. craquante.

    surtout les tickets et les timbres. Se sont des tamponnages??

     

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:58

    Très bel ensemble !

    Scrap'micalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :