• Merci Groseille !!

    Aujourd'hui je vous montre la 1ere carte reçue pour mon CJ !

    C'est Groseille qui me l'a envoyé, Toute plein de gaieté !!

    Elle m'a également envoyé des boucles d'oreille que je lui ai commandé, réalisation maison !!

    Je les trouve splendides !!!

    N' hésitez pas à faire un tour sur son blog, il est rempli de merveilles !!

     Pour participer vous aussi à mon CJ, c'est ici !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:48

    Très jolie carte et beau choix pour les boucles d'oreilles. Bisous.

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:16

    Superbe envoi! bises

    3
    Groseille Acidulée
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:20

    Je suis super contente que tout t'ai plu !! smile

    Je ne sais pas faire de shabby... Mais les papillons, oui !! lol

    Hâte de recevoir ta petite merveille de carte !!

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:21

    voila une belle entrée en matiere pour ton CJ avec cette superbe carte

    les boucles d oreilles sont geniales

    bisous

    5
    Hélène
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:32

    Qu'est ce qu'elle est jolie cette carte, j'aime beaucoup beaucoup !! Tu nous mets la pression là en postant celle là toute suite  !! :)


    Bravo à la talentueuse copine, ses bijoux aussi sont très beau !!


    Bonne journée


    Bisous

    6
    babygirl97240
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:32

    super tu as été gatée! bises

    7
    chispa
    Jeudi 20 Mars 2014 à 23:41

    superbesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :