• Porte clé Mini Laly

    Voici le porte clé Laly que je viens de recevoir.

     

    Porte clé Mini Laly

     

    C'est groseille qui les fabrique au profit de l'association : Laly le sourire d'un ange...

     

    Quelques explications :

     

    Laly est une jolie petite fille atteinte par une maladie génétique rare : le syndrome d'Angelman.
    Le syndrome d'Angelman est une maladie génétique rare caractérisée par un retard du développement (mental et moteur).

    Chez Laly, il entraine des crises d'épilepsie, des troubles du sommeil, l'absence de langage, ...
    Laly a besoin d'une grande prise en charge (séances de kiné, d'orthophonie, de psychomotricité, ostéopathie) et de matériel adapté.
    Elle est une petite fille souriante et pleine de joie de vivre !!

     

    Alors si vous aussi vous voulez faire un petit geste pour cette association voici le site :

    https://sites.google.com/site/lalylesouriredunange/home

    logo-asso-JPEG.jpg


    Et encore merci Groseille pour avoir fait partager...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:22

    trop mimi ce petit porte clés

    je participe à ma façon pour des enfants qui ont des soucis de santé en faisant des petites cartes pour leur faire plaisir j'irai y faire un petit tour

    biz karo

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:19

    coucou ... c est gentil a toi ... je travail dans le handicap ... je m occupe des adultes ... je vais faire un tour sur ton lien ... bises

    3
    Douce envolée
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:06

    C'est très choux et c'est une excellente initiative :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :