• jeu chez titepote

    Concours Avril/Mai 2014 - Chez Titepote 

    Publié le 31 mars 2014 par Titepote

    Coucou!!!

    Mon concours Février/Mars touchant à sa fin, je vous propose un nouveau concours qui aura lieu du 1er avril (non non ce n'est pas un poisson d'avril!!) au 30 mai 2014.

    Comme j'ai beaucoup aimé participer au challenge 77 "grille de morpion" proposé par Carte Maniak, je vous propose le même type de challenge :)

    Voici la grille dans laquelle vous devez choisir vos contraintes en choisissant une ligne, une colonne ou une diagonale :

    Concours Avril/Mai 2014 -

    Une fois vos contraintes choisies, il ne vous reste plus qu'à faire votre créa, la prendre en photo et à venir l'ajouter en cliquant sur le lien Inlinkz en bas de cet article qui vous permettra d'ajouter votre photo :) puis de me mettre en commentaire la ligne, colonne ou diagonale que vous aurez choisi!!

    A partir du 31 mai, chaque participante votera pour ces 3 créations préférées (sauf pour la sienne, sinon c'est pas du jeu lol). Les votes devront m'être envoyés en MP avant le 7 juin. Les gagnantes seront annoncées le 8 juin.

    Et qui dit gagnante dit cadeaux!! Voici ce qu'il y aura à gagner (photos à venir) :

    1er lot : Tampons Bois Stampin Up Madison Avenue

    2ème lot : un tampon Denim tampon

    3ème lot : un lot de cartes "anniversaire"

    Bonne soirée!!

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :