• petit jeu flash chez titepote !

    Ca se passe là : 

    Tirage au sort Flash - 10 000 visites sur mon blog depuis sa création!

    Publié le 22 avril 2015 par Titepote

    Tirage au sort Flash - 10 000 visites sur mon blog depuis sa création! 

    Coucou!!

    Voilà ça y est, mon blog a atteint les 10 000 visites depuis sa création!! Et je suis super contente!!

    Du coup pour l'occasion, j'organise un tirage au sort flash jusqu'à vendredi soir pour tenter de remporter : un dies "merci" et un tampon Florilèges "love"

    By Titepote  - 10 000 visites!!!

    By Titepote - 10 000 visites!!!

    Pour participer c'est très simple, il vous suffit avant vendredi 24 avril minuit :

    • d'être inscrit à ma newsletter
    • de partager cet article sur votre blog, page Facebook ou Pinterest
    • de venir enregistrer le lien direct de votre partage en cliquant sur le bouton bleu avec la petite grenouille Inlinkz ci-dessous :
    1.  iscrap   3.  Marie F   5.  KARO   7.  Coco82    
    2.  kikinette   4.  tOrtue   6.  glad   8.  Pearl    

     


     
    (Submissions close in 2d 0h 36m)
    powered by InLinkz

    Le tirage au sort sera fait automatiquement par l'outil Inlinkz.

    Et n'éhsitez pas à participer aux 2 défis en cours jusqu'au 15 mai 2015 :

    Bonne chance à tous, et merci de me suivre!!

    A très vite!

    Bisous

    Titepote

    Publié dans Tirage au sort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :